IA for Breakfast janvier 2024 - Nantes

#
Guides
#
#

Avec ce chapitre sur la relation entre satisfaction client et l'IA, Keley participe à la 10ème édition du Digital Benchmark Yearbook édité par l'EBG. Retrouvez dans ce livre blanc, basé sur des retours d'expérience, comment l'IA peut devenir un levier puissant pour améliorer la satisfaction de vos clients.

Extrait

Invitation au petit dej IA Keley x Apside à La Cantine numérique de Nantes

Télécharger

IA for Breakfast janvier 2024 - Nantes

Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.

Merci pour votre demande !
Télécharger le document
Oops! Something went wrong while submitting the form.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra de recevoir le document demandé, notre newsletter mensuelle, ainsi que d'éventuelles invitations à des événements. Pour tout autre contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.

UN PROJET DE TRANSFORMATION DIGITALE ?

Il est temps de se rencontrer ! Il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous contacter.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley.com.

Pictogramme blanc et jaune d'une enveloppe

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci pour votre message !
Oops ! On dirait qu'il y a eu un problème...

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.