À PROPOS DE KELEY

Keley
Epics &
beyond

Keley réunit une communauté de consultants issus d’une douzaine de nationalités mus par une aspiration : conjuguer sens et performance.

Nous co-créons, avec des acteurs de référence, les produits et services qui feront la différence sur leur marché. Nous vivons ces aventures avec un sens aigu de l’engagement, ce sont nos « epics ».

Nous capitalisons sur ces expériences pour consolider et diffuser les meilleures pratiques du changement organisationnel et culturel. Au-delà des produits et services, nous œuvrons à la transformation des organisations qui les produisent : c’est notre « beyond ».

Nous sommes convaincus :

Qu’au-delà de la transformation digitale, formidable vecteur d’avantage compétitif, les organisations développent leur plein potentiel grâce aux transitions culturelles maîtrisées.

Qu’au-delà de la satisfaction de ses clients et de ses investisseurs, une organisation doit rechercher l’alignement d’intérêt de toutes ses parties prenantes : collaborateurs, fournisseurs, citoyens, collectivités…

Qu’au-delà du gigantisme des plans de transformation centralisés promus par le Trium Virat des grands éditeurs, grands intégrateurs et des grands cabinets, il existe des alternatives plus efficientes grâce à davantage de subsidiarité.

Notre histoire

Keley, 15 ans de passion pour l'innovation, le digital et la transformation des entreprises.

Keley devient une seule marque

Un nouveau logo, une nouvelle identité pour un positionnement renforcé.

Le digital n'est plus une fin en soi. Keley renforce son ambition et oeuvre pour des transitions pérennes et fructueuses par le levier du numérique, à toutes les échelles. La transformation culturelle.

Les 4 entités Keley Consulting, Keley Live, Keley Data, Keley On Mars fusionnent pour ne devenir qu'une : Keley, parce que toutes nos compétences servent à tous nos projets.

2022

Photographie vue du dessus d'une plage de sable de roche entre une forêt et la mer

Déménagement dans le centre de Paris

Pour soutenir sa croissance, Keley déménage dans le centre de Paris, dans le quartier de la Bourse, au 5 rue Feydeau.

Ce nouvel espace de 600m2 accueille collaborateurs, freelances, salarié du groupe Apside mais aussi parfois nos clients, ravis de profiter de ce lieu central au coeur de la capitale. 

2021

Patchwork de photos des bureau Keley

Rapprochement avec Apside

Keley intègre le Groupe Apside, pour former un leader sur l'ensemble des services digitaux.

Ce rapprochement, fondé sur des valeurs et un ADN communs, ouvre de nouvelles perspectives commerciales et renforce la capacité du groupe à recruter et à former des profils de haut niveau.

2019

Création d'une équipe data

Grâce à la nomination d'Hatime Araki, Keley crée une équipe data pour soutenir les besoins des clients du cabinet.

En cohérence avec les valeurs de Keley, l’approche de l'équipe data se caractérise par une forte orientation métier et par un pragmatisme agile. Elle intervient en data science, intelligence artificielle, business intelligence, conformité RGPD ou encore en CRM.

2016

Illustration symbolisant un réseau à multiples ramifications

Première startup incubée

It's My Car devient la première startup incubée chez Keley. Pionnière de la publicité sur voiture (particulier et professionnel), elle a bénéficié des conseils et des équipements du cabinet avant de s'émanciper.

Suivront 8 autres jeunes entreprises, parmi elles Revive, ligne-en-ligne.com et OnePark l'année suivante, ou encore Enovap plus récemment.

2015

Photographie d'une ampoule à filaments rouges et incandescent

Création d'une équipe ingénierie

Benjamin Hannache, co-fondateur de Keley, construit une des premières équipes d'ingénierie et de développement intégrée à un cabinet de conseil.

L'équipe a pour mission de concrétiser les idées imaginées par l'équipe conseil. Elle apporte également un savoir-faire IT bénéfique à tous les collaborateurs.

2013

Photographie d'un écran d'ordinateur montrant des lignes de code

Première mission à l'international

Première d'une longue série, cette mission en Belgique (rien ne sert d'aller loin pour démarrer...) pour le compte d'Euroclear est une grande étape dans le développement du cabinet.

Suivront de nombreuses missions pour notamment Axa Singapour, Renault UK, Allianz Partners worldwide, etc.

2009

Première mission avec notre client historique Orange

Le leader français des telecom fait partie des premiers clients de Keley. Des dizaines de projets et de missions plus tard, nous sommes fiers que sa confiance nous soit toujours renouvelée à ce jour.

D'autres clients ont depuis passé les 10 ans de collaboration avec Keley, comme Renault, Axa ou Fnac.com. 

2007

Naissance de Keley

Fondé par deux passionnés du digital, dont Benjamin Hannache, l'actuel PDG de Keley, le cabinet se positionne tout de suite comme un acteur important de la transformation digitale des entreprises.

2006

Photographie vue du dessus d'une surface d'eau à moitié gelée
UN PROJET DE TRANSFORMATION DIGITALE ?

Il est temps de se rencontrer ! Il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous contacter.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.

Pictogramme blanc et jaune d'une enveloppe

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci pour votre message !
Oops ! On dirait qu'il y a eu un problème...

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.