Étude digital in Store 2016

Catégorie :

Commerce Omnicanal

Publié le :

15/10/2016

Temps de lecture :

1 minute

Auteur :

#
Article
#
Digital In Store
#
CommerceOmnicanal
Étude digital in Store 2016

Impression 3D, réalité virtuelle, intelligence artificielle, IoT... Le Digital in Store arrive à maturité. L'étude Digital in Store menée par Keley Consulting se divise en trois parties : l'étude du consommateur, l'analyse comparative de nouvelles solutions et la sélection de fournisseurs aux propositions différentes.


Image digital in store le champs des possibles
Digital in store, le champs des possibles

Nombre de pages : 105

Prix : 440 euros HT

Sommaire :

  • Executive summary
  • Le magasin omnicanal
  • Digital in / to Store, le champ des possibles
  • Notre étude consommateurs 2016
  • Les meilleures pratiques
  • Les principaux prestataires
  • Nos conseils pour réussir votre projet

Pour vous procurer l'intégralité de l'étude, merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante :

communication@keley-consulting.com

Nous vous enverrons sous 24h par e-mail un devis que nous vous remercions de bien vouloir nous retourner signé. L'étude vous sera ensuite envoyée au format PDF.

Keley est un partenaire de co-création parmi les meilleurs acteurs du marché, notamment via son expertise des parcours clients.

Yann Ruello

Content Innovation Director, chez Orange

Keley

Conseil en transformation digitale

"Au delà de la réflexion produit, accompagner nos clients dans leur transformation culturelle." Accélérateurs de projet, nous accompagnons nos clients sur des programmes de transformation en apportant sens et performance. Autour de méthodologies issues du design et orientées résultat, nous co-créons avec nos clients en les accompagnant sur toutes les étapes de leurs projets, jusqu'à l'autonomie.

Envie de partager cet article ?
Button Text
UN PROJET DE TRANSFORMATION DIGITALE ?

Il est temps de se rencontrer ! Il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous contacter.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley.com.

Pictogramme blanc et jaune d'une enveloppe

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci pour votre message !
Oops ! On dirait qu'il y a eu un problème...

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.